Newsletter

PayPal

Partenaire Banquaire

  • Banque pop

Transporteurs

  • Transporteurs

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Les mode de règlement possible sont :

Par carte bancaire :

Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire                            

                             Logo Banque Populaire


 
 
Ou                                         

. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de www.ctelecommandes.com .

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; la commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque. Si la transaction n'est pas validée par la banque, pour toutes causes, techniques ou bancaires, la commande est automatiquement annulée.

Sécurisation : Les coordonnées des cartes bancaires sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

Le paiement est directement effectué auprès de la banque. www.ctelecommandes.com n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs, c'est pourquoi elles sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

 

Les réseaux VISA et MASTERCARD ont mis au point la norme 3 D Secure pour vous protéger lors d'un achat sur internet contre les utilisations frauduleuses de votre carte bancaire.
Ainsi, lorsque vous effectuez un paiement sur un site marchand faisant apparaître les logos "Verified by Visa" et "MastercardSecure code», vous saisissez comme habituellement les informations contenues sur votre carte bancaire.
Mais préalablement, vous êtes redirigé vers le site de votre banque sur lequel il vous est demandé de vous authentifier afin de valider le règlement de l'achat. Votre banque vérifie ainsi que vous être le porteur légitime de la carte.
La méthode d’authentification est laissé au libre choix de votre banque. Cela peut être la demande de saisie de votre date de naissance, la saisie d'un mot de passe, celle d'un code reçu par SMS ou un autre système...
Si vous n'arrivez pas à vous identifier, vous devez vous adresser à votre banque ou consulter son site internet pour vérifier la procédure d’authentification qu'elle a décidé de mettre en place.
Ce service est généralement gratuit et vous protège contre l'utilisation de votre carte bancaire à votre insu.